Happy Créatrice !

03 - 01 -2021

Faire des vêtements, c'est mon projet de vie depuis que j'ai 9 ans. J'ai gardé tous mes carnets remplis de dessins , où il y a déjà les prix de chaque vêtement, des notes sur les matières et des petits plans marketing trop mignons (je vous montrerai tout ça à l'occasion)
-
J'ai grandi, mais pas tant que ça, et j'ai jamais lâché l'affaire ...
-
Ça fait 14 ans que j'ai monté ma boîte et 10 ans que j'ai créé ma marque sans avoir jamais fait un seul business plan ...
Alors vous vous demandez peut être pourquoi je suis restée si "petite" ?
J'ai pas des millions de followers, pas de salariés dans un atelier, ni plusieurs boutiques dans le monde (pour certains ce serait la définition du succès) mais
J'ai toujours tout fait, à mon échelle, comme une fourmi ...
Et je crois bien que ça vous plaît comme ça ... Merci de porter de l'attention à mon travail !

Je vous souhaite une magnifique nouvelle année !
❤️