14 ans de créations

10 10 2020 

Bon anniversaire ma petite entreprise !
Il y a 14 ans je me mettais à mon compte. Au départ aussi costumière de spectacle, habilleuse pour le théâtre, retoucheuse en tous genres, j'ai commencé à fabriquer des vêtements entre 2 contrats, à les présenter dans des salons de créateurs et à vous rencontrer ...
Jusqu'à l'ouverture de la boutique Hazar and Coqui m'a permis petit à petit de ne plus faire que ça.
Ces 14 ans je ne dirais pas qu'ils sont passés vite tellement ils ont été riches de rencontres et de surprises, de collaborations, d'amitiés, de recherches, le tout dans un naturel et une évidence désarmants .... en suivant le fil !
Tout ceci grâce aussi à votre accueil toujours enthousiaste de mon travail et aux personnes qui ont cru en moi et m'ont toujours soutenue (elles se reconnaitront !)


M E R C I  ❤️