Hibernation à l'atelier

AAAaaaahh le mois de janvier ….
Je ne sais pas trop quoi vous donner comme nouvelles ces temps ci … Pourtant Mr Facebook me rappelle sans cesse qu’il faut poster, me rendre visible, faire plus de likes, booster mes publications !!
Je pourrais vous parler du froid, de la pluie, des soldes … mais tout cela est tellement déprimant !
Alors je me demande ce matin pourquoi ne pas tout simplement vous avouer que non, il n’y a pas de nouveautés en cours, pas d’énergie créatrice débordante en ce moment, pas même d’idées révolutionnaires pour ma nouvelle collection !
C’est ce qu’on appelle un temps mort, et il faut tout simplement l’accepter comme faisant partie du processus de création, comme un temps de gel de l’action, de trempage des idées, de macération des couleurs …..
Tout cela pour mieux revenir bientôt !